Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 le mechoui a 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

le mechoui a 5 ans Empty
MessageSujet: le mechoui a 5 ans   le mechoui a 5 ans Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:06

le futur "mechoui" a eu 5 ans en fin d'année (déjà). J'avais fait quelques photos au club en novembre et je voulais les mettre mais je n'ai jamais eu le temps. Les voici avec un peu de retard.

le mechoui a 5 ans Img_6910

le mechoui a 5 ans Img_6911


le mechoui a 5 ans Img_6912


le mechoui a 5 ans Img_7010


le mechoui a 5 ans Img_6913

bibice
Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

le mechoui a 5 ans Empty
MessageSujet: Re: le mechoui a 5 ans   le mechoui a 5 ans Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:16

Toujours l'air aussi sympa et cool.
A +
Alain
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

le mechoui a 5 ans Empty
MessageSujet: Re: le mechoui a 5 ans   le mechoui a 5 ans Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:19

depuis les photos je lui ai changé ses croquettes et il les aime tellement mieux qu'il a bien du prendre 5 kg. Il fait plus rempli. (perso je trouvais qu'il faisait trop maigre). Il est en super forme, je ne sais pas si c'est cela mais depuis son anniversaire à peu près il a mis la garde en route. Tous les soirs môssieur aboie une heure dehors. Avant je ne l'entendais jamais maintenant même dans la journée il s'y met. Au club c'était le comité d'accueil mais il a grogné une fois sur un nouveau chien, tout le monde a été surpris d'entendre sa "petite" voix. En ce moment il attrape un peu de caractère.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mechoui a 5 ans Empty
MessageSujet: Re: le mechoui a 5 ans   le mechoui a 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mechoui a 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: