Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour, je viens me présenter

Aller en bas 
+5
chrystelleQ
coco06
Bénédicte
Nouka
Alexandra baby
9 participants
AuteurMessage
Alexandra baby
membre
membre
Alexandra baby


Nombre de messages : 6
Localisation : Thorens-Glières (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:54

Bonjour à tous,

Je suis Alexandra et j'habite en Haute-Savoie. J'ai découvert le monde des géants espagnols il y a un peu plus d'une année maintenant, avec l'adoption d'Ernes. Fascinée par ces géants bienveillants, Ana, adoptée également, et venue nous rejoindre ce printemps.

D'autres compagnons canins partagent notre vie ; il s'agit de Glade, notre mâle berger australien de 3 ans, et de Foxy, notre femelle berger allemand de 2 ans.

Quant à nos compagnons félins, il y a Myrtillon et Cassis, deux croisés chartreux frère et soeur d'un an et demi, et Sultan, croisé chat norvégien qui a environ 5 ans.

Plus discrète, Tagada notre tortue de terre partage également quotidien.

Je vous présente ma troupe canine :

Ernes, dit Nenes ; il a 18 mois :

A son arrivée à la maison
Bonjour, je viens me présenter Img_1415

Maintenant
Bonjour, je viens me présenter Img_2614
Bonjour, je viens me présenter Img_2615
Bonjour, je viens me présenter Img_2724

Ana ; elle a 17 mois :
Bonjour, je viens me présenter Img_2616
Bonjour, je viens me présenter Img_2723
Bonjour, je viens me présenter Img_2725

Everglades's Dark, dit Glade
; il a 3 ans :
Bonjour, je viens me présenter Img_2330

Foxy ; elle a 2 ans :
Bonjour, je viens me présenter Img_2052

Voilà pour ma petite famille.

Je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir échanger et profiter de votre expérience et de vos connaissances du mâtin espagnol, et découvrir tout plein de choses.

Cordialement.






Revenir en haut Aller en bas
Nouka
membre
membre
Nouka


Nombre de messages : 334
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:49

Bienvenue sur le forum Wink

Moi c'est Nouka, je suis la fille des éleveurs de "La Montée Du Col"
et les représentent un peu sur le forum Very Happy

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://matin-espagnol.com
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:25

Bonsoir à Toi, Alexandra et Bonjour, je viens me présenter 489878 parmi les "toqués" du "Matesp" dans un forum super supa, avec plein de gens super sympa..... Bonjour, je viens me présenter 458978 ...

Nous sommes les heureux proprios de Fakir, Betty et Faraon, également de chevaux, chats, poissons et.....

Bravo à Toi pour ta belle Troupe, tous les Amoureux des Animaux sont ici les Bienvenus....J'espère que tu trouveras sur ce forum toutes réponses aux éventuelles questions que tu puisses te poser, et , n'aie crainte si tel n'était pas le cas.......il y aura toujours quelqu'un pour te répondre....

Bien cordialement de Bretagne, Bonjour, je viens me présenter 22885

PS : tu as la chance d'habiter une bien belle région.... Bonjour, je viens me présenter 168220
Revenir en haut Aller en bas
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:13

Bonjour et bienvenue à toi

tu as une très jolie troupe, une petit + pour Ana pour ma part !

Je suis Coralie, les compagnons de ma petite famille sont XL, matin de 2,5 ans, Decky westie de 5 ans, Neige et Citronelle, cochons d'inde et Fagot et Oh Gaby mes 2 vieux chevaux (20 et 23 ans) qui (malheureusemet) ne vivent pas chez moi !

Bonne lecture, tu as déjà de quoi faire avec les nombreux posts déja présents :-)
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:20

bienvenue Alexandra !
Chrystelle 7 mâtins à la maison (plutôt dans le jardin ) et un tas d'autres animaux
merci pour les photos, tes loulous sont très beaux!


continue à nous en mettre !
Bonjour, je viens me présenter 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Alexandra baby
membre
membre
Alexandra baby


Nombre de messages : 6
Localisation : Thorens-Glières (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:50

Bonsoir,

Merci pour votre accueil.

Comme vous avez pu le voir, mes mastinous ne sont pas LOF ; ils sont issus de refuges espagnols. Ils ont chacun leur histoire, elle fait leur charme et leurs particularités.

Ils me font découvrir le monde merveilleux des géants, et pour de longues années très certainement car je suis tombée amoureuse de cette race extraordinaire. Ils sont tellement, tellement... tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:01

Bonjour et bienvenue !

très belle famille, ton berger australien m'a tapé dans l'oeil ;-)

Ici nous avons 2 chiens : Upsylhon, Landseer de 9 ans et demi quasiment, et Diwan mâtin de 5 ans.
Et on Cocotte et Poulette, nos poules rousses :-)

Manue
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
CaineB
membre
membre
CaineB


Nombre de messages : 174
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:08

Oh j'avais aussi une cocotte et poulette.. Paix à leur âme, notre mâtin de 2ans s'est fait une joie de les croquer lorsqu'elles se sont enfuit...

Donc Bienvenue à toi et à toute ta troupe d'animaux. LOF ou non LOF, on les aime pareillement !
Me présente aussi, Caroline, prpriétaire d'un matin de 2 ans et 9mois et d'un Cane corso de deux ans et 3 mois.

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra baby
membre
membre
Alexandra baby


Nombre de messages : 6
Localisation : Thorens-Glières (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:37

Bonsoir,
Il a neigé plus de 50 cm le week-end dernier, les loulous se sont régalés. J'en ai profité pour faire quelques petites photos :

Bonjour, je viens me présenter Img_2747
Bonjour, je viens me présenter Img_2748
Bonjour, je viens me présenter Img_2833

J'ai aussi une question concernant la croissance des mâtins. J'ai regardé dans la rubrique idoine mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai vu que le mâtin avait un poids à la naissance variant de 500 à 600 g environ. Quelqu'un peut me dire quelle est la croissance moyenne durant les premières semaines ? A-t-elle une progression uniforme jusqu'à ses 3 mois ? Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:19

pour la croissance il doit y avoir un post dessus. Pour mon chien quand je l'ai eu à 8 semaines il faisait 13.2 kg puis il a pris 12 kg par mois jusqu'à 6 mois (à peu près) et ensuite il a ralenti. La croissance en hauteur n'est pas terminée avant 2 ans
bibice
Revenir en haut Aller en bas
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:24

Ils sont magnifique tes matins, c'est super de leur avoir ouvert ta maison et de les accueillir, vraiment ils sont trop beau, merci pour ses splendide photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens me présenter   Bonjour, je viens me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour , bonjour...
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: