Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misshornet
membre
membre

MessageSujet: bonjour des montagnes   Ven 31 Aoû 2012 - 17:06

bonjour à tous,

nous n'avons pas de Mâtin....enfin pas encore
nous avons perdu successivement nos deux chiens Labrador et Bouvier Bernois des suites d'un cancer et n'avons plus de chien depuis près de 3 ans.
en regardant par hasard une émission sur M6 dans laquelle un magnifique Mâtin faisait une brève apparition......émission qui n'avait rien à voir avec les Mâtins d'ailleurs Very Happy ......., nous sommes littéralement tombés amoureux de cette noble race.

nous vivons en maison avec terrain au pied de la montagne, à cheval entre la Haute-Savoie / Savoie /Ain et comme je travaille à la maison depuis le mois de mai, c'est le moment idéal pour reprendre un compagnon à 4 pattes et pouvoir l'éduquer convenablement.

alors depuis quelques jours je me mets en quête de cette nouvelle grosse peluche Very Happy et me suis inscrite sur les différents sites d'adoptions de Grands Chiens où il y a de nombreux Mâtins à sauver.

le problème est que nous souhaiterions un Mâtin de pur race car c'est surtout cette bonne grosse bouille qui nous fait craquer.......... Wink mais j'imagine que cela ne doit pas être évident à trouver scratch

alors croisons les doigts et restons positifs

Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre

MessageSujet: Re: bonjour des montagnes   Sam 1 Sep 2012 - 8:32

bonjour et bienvenue sur le forum
vous avez tout ici pour trouver un chiot,
il faut déjà que vous fassiez votre choix,
bonne journée
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour des montagnes   Mar 25 Sep 2012 - 13:50

bonjour et bienvenue!

excellente idée de choisir un mâtin quand on habite en montagne cheers

il ya des portées annoncées .... ce ne sera pas trop difficile de trouver un chiot .....
Parcoure le forum tu y trouveras beaucoup de choses à savoir sur le mâtin avant d'acheter .... soit sur l'entretien, la croissance (diffcile) , les caractéristiques morphologique les différents types et caractère...et j'en passe ..
dans le module de recherche tape le mot qui te vient à l'esprit et tu trouveras sûrement des réponses !

bonne chance et j'espère à bientôt avec un bébé...ou un adulte !
http://labandeagro.webnode.fr
Jean Robert
membre
membre

MessageSujet: Re: bonjour des montagnes   Ven 9 Nov 2012 - 20:11

Bonjour,

l'asso galgos france à un site

de nombreux mastins espagnols en recherche d'adoption (non lof)- cette association est nationale et les récents contacts que j'ai eu avec sont excéllents.
un jeune mâle près de chez vous en Isère : Ben - vous le verrez sur le site en annonce d'adoption - historique, photos vidéos ect ...
il va vous faire craquer comme nous - nous voulions l'adopter - mais nous nous sommes décidés pour une femelle en espagne -
adressez un mail par le site vous aurez vite une réponse - sinon je vous retrouverais l'adresse de la personne qui s'occupe de ben et nous avait répondu je jour même de notre mail de demande d'info.

cordialement à tous de la part d'un nouveau sur votre forum - en attente de la patoune espagnole qui ne va plus tarder à arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour des montagnes   

bonjour des montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1