Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de la troupe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doguinette
membre
membre



Nombre de messages : 2
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/08/2012

présentation de la troupe !! Empty
MessageSujet: présentation de la troupe !!   présentation de la troupe !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:26

Et une passionnée de cynophilie en plus !!

Alors voilà, moi c'est Alice 21 ans et oui déjà !! lol!

Nous sommes de la Seine et Marne mais originaire de la Haute Marne Very Happy

Je suis passionnée par les animaux depuis toujours mais particulièrement des chiens, j'ai actuellement une Dobermann LOF de 2 ans qui se prénomme Faya :

présentation de la troupe !! 42220010

Je serais intéressée par une deuxième race dans quelques temps mais j'hésite entre un matin espagnol et un mastiff donc je me renseigne un maximum entre ces deux races !!

J'ai également une petite quinzaine de ratounets et oui quand on est passionné il y en a partout !! présentation de la troupe !! 458978

Voici Titi étant bébé

présentation de la troupe !! Pc110111

Et maintenant bien grassouillet Razz

présentation de la troupe !! Titi_e10
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membre
membre
catherine


Nombre de messages : 142
Localisation : nandy (77)
Date d'inscription : 25/11/2007

présentation de la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la troupe !!   présentation de la troupe !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:18

Bonjour Doguinette,

J'habite aussi en Seine et Marne, à côté de Melun, et suis propriétaire d'une femelle Mâtin de bientôt
7 ans. Mes amis Alain et Marie-Claire, qui visitent régulièrement ce forum, ont une femelle Mâtin et une
femelle Mastiff. Si Alain voit ton message, je pense qu'il pourra te donner des conseils concenant ces
2 races.
En ce qui concerne le Mâtin, il faut faire très attention à la dysplasie des hanches lors de l'achat d'un chiot
et se renseigner avant sur les radios des parents, même si cela ne fait pas tout..........
Sinon c'est un chien très attachant qui s'entend bien avec les autres chiens, les enfants..... Arabesque n'est
absolument pas un chien de garde, elle laisse rentrer tout le monde à la maison. Mais je pense que ta femelle
Doberman peut remplir ce rôle sans problème.
Si tu es dans la région et si tu souhaites rencontrer un Mâtin avant de te lancer, contactes-moi et c'est avec
plaisir que je te présenterai Arabesque.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
doguinette
membre
membre



Nombre de messages : 2
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/08/2012

présentation de la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la troupe !!   présentation de la troupe !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:23

Bonjour Catherine,

merci pour ta réponse et ta proposition c'est très gentil de ta part !!

Je n'y manquerais pas quand je serais décider à sauter le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la troupe !!   présentation de la troupe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la troupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bout de la troupe
» La troupe cet Hiver 2012/2013
» présentation
» présentation
» Présentation Cap40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: