Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:09

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien !

Diwan a eu des petits soucis la semaine dernière, on est sûrs de rien, piqûre de taon, ou morsure de serpent.... ce qui est bizarre, c'est que ça s'est passé la nuit du dimanche au lundi, et ce ne sont pas les heures d'activité de ces bestioles...

Ca fait 10 jours, il va mieux et a retrouvé la forme (il a accusé un énorme coup de fatigue, c'était bizarre de le voir tout raplapla, lui toujours si plein d'énergie !)...

Par contre il lui reste encore un endroit sur la joue super induré, une boule de la taille d'un petit oeuf... enfin rien à voir par rapport à y a une semaine, ça ne tenait pas dans ma main..

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" 262541_2327814993295_1187304612_2836715_4641664_n
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:27

Bonjour
En tout cas cela ne semble pas l'avoit mis d'humeur joyeuse.
Soigne le bien
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:24

Non en effet, il n'avait aucun entrain, il était fatigué et l'air très triste... soit pas du tout le Diwan habituel.. comme m'avait dit le véto, c'était normal, mais fallait surtout pas que ça empire ! pour dire, il aboyait à peine, et ça c'est pas son genre Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" 215546

Je prends soin de lui... ça me turlupine la boule qu'il reste, je le ramène chez le véto la semaine prochaine si elle n'est pas encore partie... elle devrait déjà l'être je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:42

pauvre Diwan, il a fait une mauvaise rencontre
en cas de piqûre il faut donner : apis 5 ch toutes les demi heure jusqu'à ce que ça degonfle
essaye d'en avoir toujours sous la main à la campagne c'est bien utile
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:02

exacte et c'est valable aussi pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:17

les piqures c'est toujours impressionant. Ca peut etre aussi une piqure d'araignée.Je me souviens de rhynia une fois qui a gonflé au niveau de la truffe en descendant de voiture alors qu'elle n'avait rien en y montant.
Tu as bien regardé qu'il ne te fais pas un abscès à cet endroit. Car pour etre fatigué, ce n'est pas normal pour une piqure. S'il te fait un abscès il va percer ou alors tu vas devoir le faire opérer mais dans tous les cas il lui faut des antibio.
Ma léo a été piquée une fois dans le cou. Elle a gonflé de la taille d'un oeuf d'oie. (le véto l'a appelé dromadaire) le véto m'a donné de la pommade pour mammite de vache et ca a bien dégonflé avec ca mais sur la face je ne sais pas si tu pourrais en mettre
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:02

Merci du tuyau pour l'homéo, j'irai en acheter !

Bibice, le véto l'a bien ausculté, et je palpe plusieurs fois par jour... ça diminue mais tranquillement, là il reste l'équivalent d'une grosse noisette...
Le véto m'a dit que la fatigue ou un état subanormal pouvait être normal en cas de grosse réaction comme il a fait, mais il ne fallait pas que ça empire, et heureusement ce n'a pas été le cas... 4-5 jours après il était redevenu ma sauterelle enjouée ! lol
pas d'abcès, aucune douleur a priori !

Entre lui et Upsy qui vieillit, sans parler d'Erin, l'été est mouvementé !!! pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:06

je sais ce que c'est moi c'est la leo qui vieillit et pas tres bien et elle est plus jeune que le tien
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:43

lire "subnormal" et pas "subanormal" je devais pas être bien réveillée !

C'est sûr que c'est pas marrant de les voir vieillir... plusieurs m'avaient dit qu'Upsy ne dépasserait sans doute pas les 5/6 ans ! Mais il va bien, juste qu'il doit développer de l'arthrose, on a eu 2 crises, chaque fois quand les beaux-parents sont venus garder la petite... du coup j'ai dû redire qu'il ne fallait pas le faire courir, ni sauter... la dernière fois 3 jours pour se remettre complètement... alors que s'il bouge tranquille de façon naturelle, il n'en souffre pas ! j'ai commencé à lui donner des compléments, 'espère que ça va l'aider un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Contenu sponsorisé





Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Empty
MessageSujet: Re: Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"   Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwan s'est transformé en "Elephant -Dog"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 mois et demi.... mais surtout....
» et au tour de Diwan!
» Diwan à 21 mois
» Diwan a 4 mois!!
» Diwan et Eaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: