Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 portrait du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

portrait du jour Empty
MessageSujet: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:32

en allant chercher du grain pour mes poules en belgique j'ai vu une annonce, comme quoi on avait le droit à un poster de son animal de compagnie. Bien sur on avait pris tout le monde mais c'était le coco le mieux en photo, il est très photogénique. Ca fait un petit moment que j'ai les photos mais je ne pouvais pas les envoyer, car plus de scanner
bibice

portrait du jour Numari10..

portrait du jour Numari11

Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:01

portrait du jour 18343 au photographe qui fait d'aussi beaux portraits . j'ai vu les autres aussi . je les trouve vraiment superbe tous !!!!

j'ai un faible pour ta terrier et cosmos ....ils sont vraiment très photogéniques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:43

chrystelleQ a écrit:
portrait du jour 18343 au photographe qui fait d'aussi beaux portraits . j'ai vu les autres aussi . je les trouve vraiment superbe tous !!!!

j'ai un faible pour ta terrier et cosmos ....ils sont vraiment très photogéniques !!!!!

pour cosmos le photographe a fait 7 photos on aurait pu prendre les 7 : toutes réussies
tatane il y en avait plusieurs de bien aussi
draba : elle n'etait pas tres bien au niveau santé et j'ai eu du mal à choisir en fait il n'y en avait que 2 qui lui ressemblaient bien. sur les autres elle n'avait aucune tenue ca faisait vraiment vieille memere alors que c'est une chienne super fiere
moy: ce n'est pas vraiment elle mais elle etait trop enervee pour bien se presenter il aurait fallu rester un peu plus calme. ce sera pour une prochaine fois

si vous allez au championnat du monde le jour du groupe 3 il y aura les photos de tatane au stand du club de race : l'éleveuse m'a demandé ma permission pour les donner car ils reclamaient des photos de terrier et elle les a trouvées géniales
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:15

il est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:36

Laure a écrit:
il est MAGNIFIQUE

le "bout" que vous ne voyez pas sur la photo devient de mieux en mieux aussi.
En ce moment il est bien donc gai, avec une bonne tête. Dans ces conditions il est très photogénique
le photographe aurait quand même pu enlever les traces de jardinage sur la truffe lol!
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:57

y a moyen d'avoir une photo de tout Cosmospour que je vois : devient de mieux en mieux aussi.
Pour la trace de jardinage t'aurais pas du le dire portrait du jour 215546 maintenant je vois que ça portrait du jour 458978

Il est très BEAU I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:12

pour la trace de jardinage, je n'y ai pas pensé car en "vrai" ca ne se voit pas trop par contre sur la photo on ne voit que cela. En plus j'y suis allée avec les 4 et je devais surveiller moy (qui sautait sur tout ce qui bougeait), coco qui n'avait envie que de faire un tour du magasin pour dire bonjour à tout le monde et pour finir le petit coté "pitbull" de tatane (qui a bien diminué)
J'y penserai la prochaine fois si je refais des photos.

Pour la photo sur pattes il faudra attendre un peu, vous savez qu'il ne faut rien demander à un prof pendant la période des conseils, et ca ne va pas tarder. Donc il faudra patienter mi juin.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il a élargi l'avant puis il a fait de la peau (comme si il n'en avait pas assez avant !!) et maintenant il commence à remplir l'arrière (enfin !!) sur pattes il commence à ressembler à un matin espagnol
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:18

oups je vais donc patienter Rolling Eyes
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





portrait du jour Empty
MessageSujet: Re: portrait du jour   portrait du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un an sépare les 2 photos jour pour jour( 5 et 17 mois )
» Camélia .......au jour le jour .....[ photos du 03-2011]
» portrait
» portrait
» photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: