Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Jeu 20 Jan 2011 - 13:29

Manchas y est inscrite en intermédiaire ....sa dernière puisqu'elle aura 23 mois !

je sais déjà qu'il y aura 3 ou 4 chiens espagnols....et des beaux I love you I love you

j'aimerai aider nos amis Espagnols à trouver un logement autour de Paris.

j'étudie toutes propositions ......

les personnes qui souhaitent se grouper pour la location d'un gite ou autre , sont priées de se faire connaître, ce serait sympa pour l'ambiance et pour trouver quelquechose à frais réduits ....l'engagement étant déjà "un peu" onéreux ....

je vous rapelle que la limite avant augmentation du tarif est au 1er février , soit 10 jours ....pour l'instant ce n'est encore "QUE" 70 € !!!!

merci de vous manifester rapidement, j'ai un peu de temps cette semaine pour commencer la prospection concernant des gîtes ....encore qu'il va nous falloir négocier pour louer du mercredi soir au samedi matin pour la plupart d'entre nous ....voire m^me seulement 2 nuits car beaucoup d'entre nous souhaiteront surement repartir dès le vendredi soir.
pas évident à négocier quand les gîtes se louent se louent à la semaine, surtout en plein été Shocked

si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Françoise
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Jeu 20 Jan 2011 - 22:14

moi normalement serais là le vendredi avec César,mais si quelqu'un intéressé je peux loger 1 ou 2 personne plus chiens (1 ou 2 ) suis qu'a 2h de route de l'expo !
agua
membre
membre

MessageSujet: championnat du monde et de france   Ven 21 Jan 2011 - 9:58

Présent normalement du mercredi soir au vendredi soir car mr mickael est de mariage le samedi.ANKARA DE LA PUERTO CANENCIA sera des notre le jeudi et le vendredi en puppy.
:au revoir
J'ai l'impression que personne ne se présente!!!
Dommage nos champions français on la trouille? !!!

Dernière édition par agua le Ven 13 Mai 2011 - 23:45, édité 2 fois
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Ven 21 Jan 2011 - 10:31

j'ai trouvé ce gite qui me parait plutot bien .
je vais telephoner pour savoir s'ils acceptent les animaux ....;si non c'est zéro .
dites moi rapidement qui serait intéressé ,merci !

http://gitededouy.com/
http://labandeagro.webnode.fr
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Ven 21 Jan 2011 - 17:11

une amie loue comme toi(pour tes amis) en pleine semaine Jeudi et Vendredi a Paris un meublé et cela n'a pas posé problème Very Happy
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Sam 22 Jan 2011 - 9:37

Si j'y viens ce serait en visiteur, avec sans doute ma soeur et ptêtre mon beau-frère (et Eole Wink )
Par contre faut que je leur demande s'ils sont partants, je ne sais pas combien de temps ils pr"voient d'y passer, et moi non plus du coup... parce qu'en fait en répondant, je me rends compte que je ne pourrai pas prendre de congé... ma collègue est en vacances cette semaine là si je ne me trompe pas, et les patrons vont sans doute enchainer derrière... je revois les dates au boulot tout à l'heure, je reposte ce soir !
http://upsylhon.landseer.free.fr
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Sam 22 Jan 2011 - 10:09

Sera présente en visiteur
coco06
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Sam 22 Jan 2011 - 14:10

bonjour à tous...
mon mari et moi avons prévu de venir (en visiteur bien sûr) , le jeudi ou le vendredi je ne sais pas encore !
je suis très impatiente de rencontrer les personnes du forum qui y viendront et des matins d'autres pays !
agua
membre
membre

MessageSujet: gite   Lun 24 Jan 2011 - 18:22

Ils ne prennent pas les animaux ,le cite du gite l'indique.
Je cherche aussi.
CaineB
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 10:34

Bonjour,

J'aimerai inscrire Fajna aux championnat de France et aux mondiaux. Elle aura un peu plus de 15 mois. En revanche, je ne sais pas encore dans quelle catégorie la mettre : ouverte ou intermédiaire ?

Pouvez-vous me conseiller ??
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 12:52

si je ne me trompe pas la classe jeune c'est jusqu'à 18 mois donc je la mettrai en jeune
bibice
stephane
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 13:41

désolé bibice vu le gabarit de Fajna elle a toute sa place en intermédiaire minimum surtout si elle a les foulées de ses frères et soeurs
je serai présent avec 2 mâtins
http://dekerbillio.chiens-de-france.com/
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 14:08

j'aurais suivi le conseil de bibice,meme si la chienne est superbe.Je ne sais pas ,mais en plus j'ai l'impression que ce sera sa première en expo.(autant pour ma si ce n'est pas le cas)Sans savoir comment Fajna va gérer l'expo.
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 14:35

evidemmentje n'ai pas vu la chienne en vrai mais je disais cela de part mon expérience perso. A l'époque je n'avais pas vu que la classe jeune allait jusqu'à 18 mois et j'ai inscris ma léo de 16 mois (qui pourtant est une chienne de beauté exceptionnelle) en cif au luxembourg. Elle a eu exc mais pas classé alors que si je l'avais inscrite en cjf elle gagnait. Un autre ex : moy à cambrai (18 mois) en cif a eu tb motif : tête juvénile sur corps mature.
Dans un championnat du monde les jugements sont très sévères les moindres détails vont compter
bibice
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 15:02

mon exemple sera identique par contre ce fut pour la monografica de la race pour mon équi qui aurait pu etre inscrit en classe ouverte mais des personnes attentionnées nous on conseillés de l'inscrire en classe intermédiaire ce qui fut très judicieux.
CaineB
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 19:01

Fajna a déjà fait 2 expos, elle est très décontracte et se présente bien (elle déteste la position assise, ça aide). Je trouvais ça dommage de la mettre à nouveau en jeune étant donné qu'il n'y a vraiment rien à y gagner (excepté le 1er jeune) et généralement, je suis toute seule donc j'aurai aimé voir ce qu'elle vaut face aux autres mâtins.

Je vais peut-être la mettre en intermédiaire aux France (bon c'est sûr pour ça, je viens de payer ^^) et aux Mondiaux je sais pas trop.
Mais bon, il est peut-être vrai qu'il faut pas brûler les étapes... Arf, je suis complètement hésitante. D'autres avis ?
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 19:12

sunny si elle déjà fait des expos tu sais mieux que nous,si elle aime , elle a l'air très belle et déjà bien constituée,vas y lance toi,on serra la pour vous voir. I love you
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 19:43

Laure a écrit:
sunny si elle déjà fait des expos tu sais mieux que nous,si elle aime , elle a l'air très belle et déjà bien constituée,vas y lance toi,on serra la pour vous voir. I love you

à la mondiale tu ne seras pas seule en classe jeune des espagnols vont monter avec des chiens bien "gonflés" aussi
bibice
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 19:45

CaineB a écrit:
Fajna a déjà fait 2 expos, elle est très décontracte et se présente bien (elle déteste la position assise, ça aide). Je trouvais ça dommage de la mettre à nouveau en jeune étant donné qu'il n'y a vraiment rien à y gagner (excepté le 1er jeune) et généralement, je suis toute seule donc j'aurai aimé voir ce qu'elle vaut face aux autres mâtins.

Je vais peut-être la mettre en intermédiaire aux France (bon c'est sûr pour ça, je viens de payer ^^) et aux Mondiaux je sais pas trop.
Mais bon, il est peut-être vrai qu'il faut pas brûler les étapes... Arf, je suis complètement hésitante. D'autres avis ?

je ne sais pas ce qui est mieux : un bon classement en classe jeune qui m'apporte rien c'est vrai ou un commentaire bof avec un tb voire moins en intermediaire car la chienne ,n'est pas finie et cela n'apporte rien non plus c'est pire car le commentaire peut ne pas etre bon
bibice
CaineB
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 20:24

Dans ce cas, je vais peut-être la mettre en jeune pour la mondiale. Comme ça elle aura plus de chance.
Françoise
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Lun 23 Mai 2011 - 22:27

Que choisir ? vu les photos de ta chienne,pour ma part,je la mettrais en intermédiaire ,mais bon pas facile de dire pour les autres!
Pour ma part je serais présente en com avec son tonton César
Au plaisir de te voir .
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Mar 24 Mai 2011 - 9:08

eh bien tout le fofo y sera sauf moi, je suis deg :/

Pour Fajna, fais comme tu le sens, mais bon moi je ne penserais même pas à la classe ouverte Wink soit jeune soit intermédiaire Smile
http://upsylhon.landseer.free.fr
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Mar 24 Mai 2011 - 9:15

Manue , ne peux tu venir ?
Laure
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Mar 24 Mai 2011 - 12:54

YES cheers
J'ai mes tickets pour vous voir le 7 Juillet drunken
Je viendrais en famille
coco06
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Mar 24 Mai 2011 - 17:11

Hello,

nous aussi c'est confirmé on viendra passer la journée du jeudi, on montera la veille en TGV avec mon mari et on en profite pour passer qq jours à Paris en amoureux à l'hotel !

Je suis très impatiente de voir tous ces chiens d'ici et d'ailleurs dont je regarde les photos depuis bien longtemps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   

MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant