Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Jeu 20 Jan 2011 - 13:29

Manchas y est inscrite en intermédiaire ....sa dernière puisqu'elle aura 23 mois !

je sais déjà qu'il y aura 3 ou 4 chiens espagnols....et des beaux I love you I love you

j'aimerai aider nos amis Espagnols à trouver un logement autour de Paris.

j'étudie toutes propositions ......

les personnes qui souhaitent se grouper pour la location d'un gite ou autre , sont priées de se faire connaître, ce serait sympa pour l'ambiance et pour trouver quelquechose à frais réduits ....l'engagement étant déjà "un peu" onéreux ....

je vous rapelle que la limite avant augmentation du tarif est au 1er février , soit 10 jours ....pour l'instant ce n'est encore "QUE" 70 € !!!!

merci de vous manifester rapidement, j'ai un peu de temps cette semaine pour commencer la prospection concernant des gîtes ....encore qu'il va nous falloir négocier pour louer du mercredi soir au samedi matin pour la plupart d'entre nous ....voire m^me seulement 2 nuits car beaucoup d'entre nous souhaiteront surement repartir dès le vendredi soir.
pas évident à négocier quand les gîtes se louent se louent à la semaine, surtout en plein été Shocked

si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Françoise
membre
membre

MessageSujet: Re: MONDIALE 2011 ET championnat de FRance 2011   Jeu 20 Jan 2011 - 22:14