Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 première promenade dans la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

première promenade dans la campagne Empty
MessageSujet: première promenade dans la campagne   première promenade dans la campagne Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:19

première promenade dans la campagne Imgp0313
qui va piano, va sano, va lontano....

première promenade dans la campagne Imgp0410
il y a tant d'odeurs, je vais essayer de me souvenir de tout

première promenade dans la campagne Imgp0411
me voila grandi, j'ai appris beaucoup de nouvelles choses lors de cette promenade, il faut rentrer maintenant

première promenade dans la campagne Imgp0412
t'es fou Nok tu vas te noyer remonte viiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

première promenade dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: première promenade dans la campagne   première promenade dans la campagne Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:10

Yang est retourné chez l'ostéo ce matin, il a rééquilibré tout ça, on retourne dans un mois,
à la pesée Yang accuse ce matin 41,700kgs, il a pris dix kilos depuis son arrivée, Enok a un adversaire de taille
première promenade dans la campagne Imgp0414
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

première promenade dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: première promenade dans la campagne   première promenade dans la campagne Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:44

ce qu'il est beau I love you I love you
je l'adore première promenade dans la campagne 22885

tes photos sont superbes, c'est génial ce genre de balades, tranquilles, c'est serein ....quoique avec tous ce doit être de la surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

première promenade dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: première promenade dans la campagne   première promenade dans la campagne Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:35

nous essayons de faire cette promenade une fois par semaine, ça nous fait du bien, je l'ai toujours faite avec tous mes chiens, enfin ceux qui veulent (Lalou, 15 ans et demi et Orphée restent à la maison) et de ce fait ils savent ce qu'ils doivent faire et pas faire notamment interdiction de marcher ou courrir dans les cultures sinon je remets la laisse (rien que5 minutes et ça rentre dans l'ordre) avec eux c'est tranquille mais avant avec mes beauceron, mon montagne des Pyrenées et Newok et Itak, quand ils delogeaint un chevreuil, là je pouvais pas les empêcher de courrir derrière, puis ils revenaient avec la langue qui trainait par terre bredouille mais au moins ils avaient piqué un bon sprint,
cette promenade hebdomadaire nous ressource et nous communions avec la nature on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première promenade dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: première promenade dans la campagne   première promenade dans la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première promenade dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere semaine
» premiere journee
» première sortie en laisse
» pas dans les bras de Morphée
» promenade du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de Bosco et YANG-
Sauter vers: