Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 shalom régénérée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

shalom régénérée Empty
MessageSujet: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:33

Shalom a fait une torsion d'estomac le 9 novembre, elle a été opéré en urgence à 22 h, elle s'est vraiment bien remise, elle ne veut plus dormir dehors je pense qu'elle a décidé de prendre sa retraite c'est bien mérité elle a eu 9 ans le 1 novembre,
ça ne me gêne absolument pas qu'elle dorme à l'interieur, mais j'ai eu mal au coeur de laisser les deux autres asticots seuls dehors, Enok etant encore bien jeune et Vanouk tousse et claque des dents, tout le monde dort à l'interieur avec ce froid,
voila trois ou quatre jours qu'Oscar le caniche s'est mis à renifler bizarrement Shalom, piouner et poser sa tête sur son dos lorsqu'elle etait couchée,
hier en début d'aprés midi je me suis aperçue que ça coulait de sa vulve un liquide rouge trés foncé, comme la cicatrice dûe à l'operation de la torsion est trés moche à cause du rejet des fils resorbable, j'ai foncé chez le veto pensant à une infection,
et voila que mes trois vetos se succédent auprés de Shalom et me dise qu'elle est certainement en châleur, un ovaire a pu repousser, vous imaginer ma tête etant attendu qu'elle a été stérilisé il y a 8 ans maintenant,
donc frottis, echographie qui met un kyste en evidence, et prise de sang pour doser le taux de testostérone et progésterone, le résultat de l'analyse va nous donner la suite des evenements, ma veto n'etant pas chaude pour jouer du bistouri tout de suite
voila je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:52

que de soucis tu as,n'oublie pas quand tu auras un peu de temps de nous tenir au courant. shalom régénérée 19326
Caresses aux toutous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:53

j'ai ecrit une betise il faut remplacer testostérone par oestrogéne,
oui Laure que de soucis qu'a force ça devient un mode de vie,
je transmet les caresses
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:02

scratch scratch
j'espère que ce n'est rien de méchant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:49

Coucou Christine ...
décidément encore des soucis, je suis navrée pour toi... Un ovaire qui se régénère ?? bah purée !!
je t'envoie plein de courage, et je croise les doigts. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:27

les résultats sont là, il y a effectivement un taux anormal d'oestregène et de progestérone alors que ça devrait être nul,
mais aprés reflexion je pense que ça ne date pas de cette année, je m'en suis aperçue là car elle est à l'interieur et que je surveille sa cicatrice, mais son comportement bizarre je me souviens maintenant qu'elle l'a aussi eu l'année dernière et certainement l'année avant aussi, ça ne gêne pas à la maison les mâles, cet "ovaire" ne fonctionne pas comme un normal,
nous allons donc en accord avec ma veto la laisser tranquille et juste surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:04

c'est quand meme pas courant un truc pareil.Si ça n'agit pas sur les males c'est un plus mais tout de meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





shalom régénérée Empty
MessageSujet: Re: shalom régénérée   shalom régénérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shalom régénérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Shalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: