Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

premiere semaine Empty
MessageSujet: premiere semaine   premiere semaine Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:24

Bonjour a tous

Voilà une semaine que cliff est avec nous .Je sais il n'y a pas de photos mais je vous promets que je vais y remedier. Bref rien a signaler ce BB est tout simplement genial. Nous n'avons eu que 2 pipis dans la maison. Il mange parfaitement bien .Pas stresse pour un sou une brave bete.Il faut dire que c'est tres dur de dire non a une peluche tel que cliff, mais bon il en va de notre tranquilite future.
Autrement ce matin visite de controle chez le veto.Je dois dire que j'etais assez fier car bien sur un tel chien, le veto n'en n'avait jamais vu ,ni meme entendu parle!!!.Je pense qu'il a passe plus de temps a le regarder que de l'osculter.Ras en pleine forme.Je vous passe les details.Il dort beaucoup grignote tout ce qu'il peut trouver dans le jardin dans la maison c'est un peu plus difficile car il y a des meubles !!!

Amis passionnes la famille charlet est enchantee pas ce petit chienJ'ai hate de vous envoyer des photos

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

premiere semaine Empty
MessageSujet: Re: premiere semaine   premiere semaine Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:27

Super!!!

vraiment merci pour le détail de cette première semaine, j'ai encore plus hâte de voir les photos maintenant!!
Contente que la visite véto se soit bien passé!! j'imagine quele véto en a en effet profité hihi, c'est sûr que c'est pas tous le sjours qu'il doit avoir l'occasion de voir un mâtin Wink

Des papouilles à ta peluche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

premiere semaine Empty
MessageSujet: Re: premiere semaine   premiere semaine Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:48

je vois que t'es complètement gaga avec clifford ......

j'ai rien à dire j'étais pareille avec Kro premiere semaine 946577

N'oublie pas quand même qu'il deviendra gros ....et les bêtises seront à la taille de l'animal !

alors une bonne éducation , plein de sorties pour qu'il soit bien sociable , beaucoup d'amour I love you et ...du bon sens !

moi aussi j'ai hate de voir les photos !

gros bisous au nounours premiere semaine 19326

premiere semaine 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

premiere semaine Empty
MessageSujet: Re: premiere semaine   premiere semaine Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:24

Ca aime bien jardiner, tailler les rosiers et les berberis, ebrancher les noisetiers et les tuyas, changer de place les roses tremieres et les dalhias. Dans la maison, aime bien faire des trous d'aeration dans les couvertures et beaucoup d'autres choses, ils sont tres inventifs. Mais quand ils plissent les yeux avec les oreilles en arriere, on craque......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere semaine Empty
MessageSujet: Re: premiere semaine   premiere semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere journee
» première sortie en laisse
» Premiére photo se sarah
» clifford 5 mois la semaine prochaine (le 28 janvier)
» première promenade dans la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les chiots /puppies-
Sauter vers: