Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 yenka à l'education

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

yenka  à l'education Empty
MessageSujet: yenka à l'education   yenka  à l'education Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:39

cela avait bien commencé: une belle marche au pied puis ca a vite déraillé. ben il faisait chaud et en plus elle avait des visiteurs pour la regarder donc ca perturbe et on fait le clown. perle ca a été pire Wink Smile
vous remarquerez quand meme qu'elle est propre : elle est sortie du terrain pour faire ses besoins (le "popo" n'a pas été filmé) mais c'est la faute au club il n'y a pas de terrain de détente donc elle devait faire le hic c'est qu'à coté c'est aussi un terrain de travail
elle fera mieux la prochaine fois mais il y avait des choses de bien


bibice
Revenir en haut Aller en bas
Hazarine
membre
membre
Hazarine


Nombre de messages : 72
Localisation : Ellezelles - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

yenka  à l'education Empty
MessageSujet: Re: yenka à l'education   yenka  à l'education Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:07

Bon ben voilà...
J'aurais pu vous montrer que très souvent je travaille très bien, mais avec les copains sur le bord du terrain, ma copine de vacances en même temps au cours, et cette chaleur !... J'ai perdu toute ma concentration !
Et puis y'avait le beau Cosmos qui était là... Comment attirer son attention ?...
Merci Carole de m'avoir filmée, je te promets de faire mieux la prochaine fois !
Et puis on va vite revenir vous voir... Dis, tu dis à Coco que je lui fais une grosse lèchouille derrière l'oreille...

Yenka
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

yenka  à l'education Empty
MessageSujet: Re: yenka à l'education   yenka  à l'education Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:43

De rien c'est toujours interessant d'etre filmé, comme cela on voit les défauts.
comme on dit dans mon club, il y a des jours avec et des jours sans. dans l'ensemble ce n'est si mal que cela, on voit qu'elle a de l'éducation. Il faut dire qu'il y avait des spectateurs et qu'il faisait particulièrement chaud. Qui a dit qu'au nord de la loire il ne faisait jamais chaud ? Les miens ont bu 3 l d'eau en 2 h en restant à l'ombre et sans travailler.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

yenka  à l'education Empty
MessageSujet: Re: yenka à l'education   yenka  à l'education Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:43

Très intéressante la vidéo, elle écoute quand même moi je trouve, bon on la comprend une envie soudaine ne se commande pas, puis elle à été sympa d'aller faire ses besoins à l’abri des regards elle est très bien éduqué moi je trouve. lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yenka  à l'education Empty
MessageSujet: Re: yenka à l'education   yenka  à l'education Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yenka à l'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perle et sa copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les mâtins au travail-
Sauter vers: