Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 activités du dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du dimanche Empty
MessageSujet: activités du dimanche   activités du dimanche Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:31

Diamnche maman rousse était à un concours d'agility. Je n'allais pas rester tout seul à la maison donc j'étais de sortie aussi. Il y avait 93 chiens dont maman rousse. Le concours était dans un lycée privé agricole où il y a une section élevage canin. Les élèves de l'école aidaient au concours. Vous pensez bien que c'était moi la vedette. J'ai bien du voir tous les élèves et leurs parents ainsi que les nombreux visiteurs car en même temps il y avait un petite fête avec les portes ouvertes de l'école. Môman ne savait pas qu'il y avait aussi une présentation de chiens de race jugés par un juge multiraces. Si elle y retourne l'année prochaine elle va se renseigner le matin pour m'inscrire car je suis le plus beau activités du dimanche 215546 J'ai eu tellement de caresses toute la journée que j'ai perdu pas mal de poils au passage.
Comme je disais il y avait il y avait 92 chiens et aucin ne voulait jouer avec moi donc j'ai du m'occuper tout seul




môman a quand même fait une tite photo


activités du dimanche Imgp5720

activités du dimanche Imgp5719







cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

activités du dimanche Empty
MessageSujet: Re: activités du dimanche   activités du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:30

ça du etre sympa cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du dimanche Empty
MessageSujet: Re: activités du dimanche   activités du dimanche Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:49

il n'a pas fait tres chaud mais la leo s'est qualifiee pour la fnale début juillet pres de lyon donc je suis contente. j'ai trouvé un pied d'artichaut je ne m'attendais pas à voir tout cela . je pensais que c'etait un simple concours d'agility
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités du dimanche Empty
MessageSujet: Re: activités du dimanche   activités du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activités du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: