Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juste une mise au point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: juste une mise au point !   Dim 26 Avr 2009 - 15:35

bonjour,

je suis l'administrateur du forum et mon rôle est de vous faire une belle présentation, de remettre les messages à leur place, d'en surveiller le contenu et de veiller à ce que chacun respecte les avis des autres ....

depuis quelques temps, plusieurs personnes me disent ou m'écrivent :" toi qui est l'admin. du forum tu peux pas dire aux autres de faire ceci, ou que cela n'est pas bien ....ou encore ceci ou cela "

je vous dis NON !!!! je ne suis pas un intermédiaire !

vous êtes responsables de vos propos et de vos messages et je ne veux pas y être mêlée !
Si vous avez quelquechose à dire :

Like a Star @ heaven concernant des infos sur les mâtins quel qu'en soit le domaine, utilisez le forum
Like a Star @ heaven concernant des personnes ou des sujets personnels, utilisez la messagerie ou encore le tchat au bas de la page d'accueil

Je vous rapelle que ce forum est un lieu public, destiné à l'information et à l'échange d'expérience ou de questions .
Il n'est pas un forum multi races, mais bien sûr, quand on a plusieurs passions il est normal qu'on aime en parler et ce n'est pas interdit .....
Beaucoup d'entre nous ont , ont eu, auront ou simplement aiment nos grosses peluches et c'est la raison pour laquelle nous nous retrouvons ici .....

Ceux qui ne viennent que par intérêt personnel n'ont rien à faire ici ......

LEs mâtins Espagnols sont regroupés avec d'autres races ibériques au sein du club :Camila

certaines races sont très proches de nos mâtins, d'autres, de faible effectif et pour lesquelles l'information est difficile à trouver .
Ce forum leur est ouvert à la rubrique "les cousins de nos mâtins". Ils y sont les bienvenus et les règles de bienséance et de respect y sont applicables comme pour tout le monde .

Merci de respecter les règles, si elle ne vous conviennent pas, passez votre chemin

ChrystelleQ
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
CaineB
membre
membre

MessageSujet: Re: juste une mise au point !   Lun 21 Jan 2013 - 10:47

Bien dit Smile
Et il est très bien ce fofo, merci l'admin !
Revenir en haut Aller en bas

juste une mise au point !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1