Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'évolution de la tête de clifford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
laetitia
membre
membre
laetitia


Nombre de messages : 117
Localisation : 47110 Dolmayrac
Date d'inscription : 13/09/2008

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:59

trop beau mais c'est qui derrière? ba c'est une question de blonde tu vas me dire un frère ou un sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:22

c'est vrai qu'il est trop beau M cliff cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:23

faut arreter la decoloration !!!!
C'est un soeur de georges mais je sais plus qui sait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
membre
membre
laetitia


Nombre de messages : 117
Localisation : 47110 Dolmayrac
Date d'inscription : 13/09/2008

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:26

ba non c'est naturel ......... l'évolution de la tête de clifford 946577 l'évolution de la tête de clifford 946577 l'évolution de la tête de clifford 946577 l'évolution de la tête de clifford 946577 l'évolution de la tête de clifford 946577
heu et George qui sait ?
je suis sur que j'ai pose la question qui fallait pas encore !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:23

Georges si j'ai bien compris c'est le pseudo de clifford les jours de mauvais temps.... l'évolution de la tête de clifford 215546 l'évolution de la tête de clifford 215546 l'évolution de la tête de clifford 215546
Enfin si j'ai tout suivi! l'évolution de la tête de clifford 74132 l'évolution de la tête de clifford 74132

Revenir en haut Aller en bas
bob
membre
membre
bob


Nombre de messages : 86
Localisation : la sentinelle (59)
Date d'inscription : 29/12/2008

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:02

superbe tete ce clifford
il n'a pas changé il a juste grandit et grossi l'évolution de la tête de clifford 458978 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagor et sa famille
membre
membre
Dagor et sa famille


Nombre de messages : 46
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 11/01/2009

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:52

c'est vrai superbe tete!! :!: il a toute la peau qu'il faut pour ne pas se faire creuver les yeux par un chat ou un ours!!
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:14

pas tout à fait Valerie 31
Georges est le pseudo de S.A.R. CLIFFORD DU DOMAINE DE RUNNEVAL .
C'est ma femme qui lui donne ce surnom complétement débile en rapport avec l'acteur américain Georges Clooney car elle lui trouve un super regard idem pour clifford !!!!!!
En effet malgré le nombre de photo que je peux mettre sur le forum les plus belles n'y sont pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:06

je pensais que vous l'apelliez Georges quand il avait fait une bétises.... scratch
j'avais mal compris :!: Wink
Alors comme ça tu te gardes les plus belle photos de cliff pour vous seul....hum....c'est du jeu ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'évolution de la tête de clifford Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de la tête de clifford   l'évolution de la tête de clifford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évolution de la tête de clifford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clifford n'aime plus le veto il fait la tete
» torture
» tete de clif'
» tête de mâle de 3 ans
» tete de matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Clifford-
Sauter vers: