Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée

Aller en bas 
+3
valérie 31
Le gros roux
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:53

Hello à tous, Didi speaking!!

la vie ici, c'est vraiment pas facile.... Môman dit que je suis un grand garçon mais moi je sais que je grandis encore... aussi le matin, quand elle ouvre la porte, du coup je lui offre mon meilleur profil!

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4094Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4010


Après y a secouage de cagoule obligatoire... môman dit que ça réveille... mouais bon j'avoue elle a pas tort....

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4096Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4011


Après y a footing obligatoire... mais bon c'est pas grave j'aime ça ^^

(désolée pour al très mauvaise qualité de cette photo)

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4097Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4012

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4098
Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4013

Y a aussi des sprints à piquer!! j'adore j'ai l'impression de voler hihihi

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4111Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4110

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4111


Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4112
Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4127

Après du repos et de la marche plus tranquille pour soulager les papattes ^^ et forcément môman elle dit de plus bouger pour faire des photos....
sur celle là je me rends compte que je me suis encore fait eu!!

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4102Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4113

bon ok, elle a eu droit à un sourire!! mais un seul hein....

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4103Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4114

Bon là je rigole moins

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4113Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4117


Non je m'en fous, je la snobe

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4116Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4115


Non non non, je ne veux plus te regarder!!!

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4122Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4116


Viens Upsy, on va faire la grève!! stop à l'exploitation!!!

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4131Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4118

Bon tu vas nous lâcher oui???

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4135Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4119


Tu veux pas? bon bah je vais m'occuper de ton cas.... tu vas pas résister à une bonne attaque de léchouilles!!!!!

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4104Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4120



Vous comprendrez qu'après une telle journée et une bonne gamelle, le soir, je lui montre aussi mon deuxième meilleur profil...
éteignez avant de sortir, merci Wink

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4142Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 100_4121



Dernière édition par Manue le Ven 6 Fév 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:13

Et la vidéo pour vous montrer ce que ça
donne un Didi truffier en balade ^^ (pour le moment encodage en cours
mais ça va venir ^^ )

https://www.dailymotion.com/manole49/video/13807228
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:13

exellent comme d'habitude !!!!.
On a franchement l'mpression que c'est lui qui parle !!!!
Je sais ca peut paraitre debile de dire ca mais ca montre à quel point on les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:15

super série de phots!!! Bravo au photographe... et au chien....
j'adoooooore quand il snob!!! Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 74132 lol!

Revenir en haut Aller en bas
catherinedandelot
membre
membre
catherinedandelot


Nombre de messages : 135
Localisation : nestier
Date d'inscription : 23/05/2008

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:04

elles sont très belles ces photos
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:08

sacré Diwan Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 946577
dis Manue , faut que t'apprennes à siffler Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 215546 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:02

rha non laisses tomber j'ai jamais su et je saurai jamais llol... mais Diwan répond vraiment bien au sifflement loooool

et puis là avec la crève c'est encore pire que d'habitude hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:58

ben moi je vois aucune photos
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:46

oui le site que j'ai trouvé est trop nul, ils m'ont envoyé un mail, y avait trop de photos pour le mois....

donc je cherche un autre hébergeur, et je les remets demain si je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:07

j'adore le voir courrir Diwan, il est encore tout demanché on voit qu'il a encore le temps de grandir enfin c'est génial de les voir faire les dingos
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:46

christine a écrit:
j'adore le voir courrir Diwan, il est encore tout demanché on voit qu'il a encore le temps de grandir enfin c'est génial de les voir faire les dingos

j'essaie de trouver le temps de remettre les photos aujourd'hui Wink

arf il me fait marrer, tiens je cours..ah non y a une bonne odeur.. eh grand frère j'arrive..non tu veux pas? bon je trotte, oh et puis non avec toutes ces bonnes odeurs lol! lol!

en tout cas je lui trouve le cul un poil plus haut que le devant, pas grand'chose mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:34

eh ben si le cul est plus haut c'est qu'il a encore pas fini de grandir, tu vas avoir un géant, aprés place à l'elargissement faudra agrandir les portes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:40

Hihi on verra Christine Wink

Voilà!! les photos sont remises en ligne, servimg voulant bien fonctionner!

Une anecdote, enfin une réflexion plutôt....
J'ai déjà dit à je ne sais combien de reprises Diwan me faisait penser à un chien truffier, toujours la truffe collée au sol, ce qui fait qu'il est difficile de faire une jolie photo en mouvement de lui, parce qu'il a toujours la tête ras du sol...

En fait je me disais que ce chien était peut-être fait pour la chasse.... Dans l'immense champ où on va, l'autre jour, il part à la dérive.. je le vois renifler avec insistance un endroit, je me dis zut doit y avoir une bestiole.. je l'appelle (dû crier parce qu'il était à 50m et qu'il y avait un vent contraire).. Au troisième appel il lève la tête, regarde vers moi... replonge la tête.. je me dis vu la distance c'est mort, il faut qu'il revienne de lui même lol.. Et là je le vois ouvrir la gueule.. je me dis bon va falloir que j'y aille.. et que nenni, voilà-t-y pas Didi qui revient en trottinant se poser à mon pied... avec une jolie aile dans la gueule et l'air de dire "regardes ce que j'ai trouvé c'est chouette!".. donc là je lui dis "donne" ce qu'il fait.. je lui montre, en disant pas toucher, le lance plus loin, et je dis "hop on y va", et hop on était repartis

bon je suis super fière de lui Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 458978 Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée 458978
Alors Didi serait-il en fait un rapporteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:02

Super tes photos!Tu as le chic pour les prendre au bon moment.Et les commentaires,j'adoooooore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Contenu sponsorisé





Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée   Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le vif...ou pas... récit d'une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere journee
» une journée ordinaire
» UNE JOURNEE DE SOLEIL
» journee de concours
» triste journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de Diwan-
Sauter vers: