Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fibroscopie

Aller en bas 
+9
Le gros roux
paike
Patrick
catherinedandelot
Laure
valérie 31
Manue
christine
bibice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:02

Sad
vraiment désolée, courage
Revenir en haut Aller en bas
catherinedandelot
membre
membre
catherinedandelot


Nombre de messages : 135
Localisation : nestier
Date d'inscription : 23/05/2008

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:05

je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:22

Merci à tous.
Vous imaginez que nous avons très mal dormi cette nuit
la maison fait vide car c'était la plus gueularde, le matin quand elle nous entendait descendre elle commencait déjà à aboyer. Cosmos se retrouve privé de sa compagne de jeu car il adorait jouer avec elle, plus qu'avec draba car la léo a plus de caractère et elle sait lui montrer
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:34

un petit coucou ,comment vas ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:37

on est bien obligé de faire avec. Je la cherche partout.
cet aprem je dois y retourner afin de signer la feuille pour son incineration et surement payer la facture
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:37

je suis vraiment navrée de ce qui est arrivé à Volis ...

elle ne souffre plus Sad .
Cosmos et Draba vous aideront à supporter son absence
bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
catherine
membre
membre
catherine


Nombre de messages : 142
Localisation : nandy (77)
Date d'inscription : 25/11/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:50

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
C'est toujours dur de perdre un compagnon même si il y en a d'autres à la maison. Ils se complètent les uns les autres et on a l'impression qu'il en manque toujours un pendant longtemps hélàs.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:53

catherine a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
C'est toujours dur de perdre un compagnon même si il y en a d'autres à la maison. Ils se complètent les uns les autres et on a l'impression qu'il en manque toujours un pendant longtemps hélàs.
Catherine

c'est dingue ce midi je les ai mis dehors et j'attendais la porte ouverte dans la main que la troiseme sorte
bibice
Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:02

Bon courage Bibice je suis de tout coeur avec toi.
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:19

Je suis allée cet aprem payer la facture, j'ai revu le véto même lui ne comprend pas comment elle a pu descendre aussi vite sur une journe. Ils ont fait des prélèvements pour eux savoir. Si au moins sa mort peut sevir à d'autres. Il me retéléphone dès qu'il a les résultats de la lepto et de ses prélèvements. Si les résultats de la lepto sont positifs il faudra que je lui ramène tout le monde pour les tester aussi.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:32

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:50

Tiens nous au courant. Bon courage a vous.

Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:04

Je ne pense pas avoir des nouvelles avant 2 à 3 semaines
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:30

En revenant sur le forum, je ne pensais pas trouver une nouvelle aussi triste!!! Je suis de tout coeur avec vous Carole et Fabienne ; je ne sais pas quoi vous dire tant ma surprise est grande meme si elle avait quelques soucis ces derniers temps! courage à toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:46

j'ai eu les resultats des dernières analyses: elle a bien des anticorps contre la lepto mais pas un taux aussi élevé que la dernière fois et en plus ce n'est pas la meme. par contre les analyses qu'ils ont fait au foie ne montrent pas des lésions caractéristiques d'une lepto donc ils ne savent pas exactement de quoi elle est morte. moi je pense de plus en plus pour un histiocytome foudroyant. c'est la seule chose dont on soit surs c'est qu'elle a fait un truc foudroyant au foie et pancréas
ce matin c'etait prise de sang pour les 2 autres si ca va aussi vite que la derniere fois on devrait avoir les resultats la semaine prochaine
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:47

on a reçu les resultats des 2 chiens
cosmos n'a aucun anti corps contre la lepto par contre draba cest un peu élevé mais comme je l'ai vaccinée 3 j avant le test ca peut venir de là mais pour plus de sécurité je vais refaire un test dans 6 mois et demain je vais tester les chats comme cela je serai plus rassurée
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:52

ehhhh ben ce n'est pas du gateau tout ça........pas évident, et beaucoup d'inquiètude j'imagine... fibroscopie - Page 3 19326
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:10

Valérie a écrit:
ehhhh ben ce n'est pas du gateau tout ça........pas évident, et beaucoup d'inquiètude j'imagine... fibroscopie - Page 3 19326
sunny

je ne suis pas trop inquiete mais j'aurai ete completement rassurée si les 2 etaient négatifs. les taux sont quand meme beaucoup plus faibles que ceux de volis.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fibroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fibroscopie   fibroscopie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fibroscopie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: