Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pourquoi ce forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:20

ce forum se veut être un espace de rencontre, un lien entre les différents propriétaires de Mâtins Espagnols, un lieu d'échange de nos expériences ,observations, connaissances respectives, mais aussi un endroit où poser les questions auxquelles on ne trouve pas de réponses.

Sur ce forum vous pouvez faire découvrir vos chiens, vos chiots, passer vos annonces et transmettre les résultats d'expos.....

Par vos photos et vos messages, vous ferez découvrir aux visiteurs et aux curieux ce que sont les mâtins espagnols..et j'espère, qu'à leur tour, ils seront eux aussi conquis et contaminés par le virus de la passion pour ces molosses formidables !

Je souhaite que ce forum permette de faire découvrir et progresser cette race qui nous est chère.
c'est à vous de faire vivre ce forum, de le faire évoluer, de le rendre convivial et de le faire connaitre autour de vous.


A vos claviers !


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:01

Je trouve ce forum génial il est très riches en conseils sur les matins, j'adore cette race de chiens, je suis vraiment très contente d'avoir découvert les matins, j'en est deux à la maison est c'est que du bonheur. J'ai enfin trouvé la race de chien qui me corresponds et je n'imagine pas une seul instant de changé de race, merci pour les infos et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:16

Chers Amis et Membres de ce forum,
 
Puisqu'il a fallut qu'un de nos derniers membres, récemment inscrit, commente le post initial de Chrystelle, Heureuse Fondatrice de ce forum, que nous respectons Tous, officiant à ce jour en tant que Modératrice , j'invite Tous les Membres de ce dernier  a retrouver leur clavier pour y poster , comme auparavant, leurs photos, leurs commentaires, leurs annonces afin que VIVE CE FORUM qui ne le pourra sans l'intervention de VOUS TOUS..........
 
En effet, un forum est avant tout et sutout un espace PUBLIC (donc dévoué à TOUS et non à une seule personne...!), destiné à l'échange différé de messages sur un thème donné, ici, Nos Chers Mâtins et ne peut vivre QUE PAR L'INTERVENTION DE TOUS sans quoi ce dernier pourrait être voué à simple lecture........
 
Je vous demande donc A TOUS, par respect et en remerciement à notre Administratrice, et surtout si vous voulez que VIVE CE FORUM, de reprendre le chemin de vos claviers au plus vite..........
Recommencez dès aujourd'hui à nous faire part de vos commentaires, réflexions, envies, déceptions, questions.........en résumé, toutes interventions MULTIPARTITES NECESSAIRES A L EXISTENCE D'UN FORUM.........
 
Ainsi, l'histoire  et la connaissance de nos Chers Compagnons, pourra perdurer pour le plus grand bonheur de TOUS........
 
Merci pour votre compréhension,
Je compte sur Vous........
Revenir en haut Aller en bas
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:56

Je suis inscrite depuis peut sur le forum et je le trouve très instructif, c'est avec joie que je viens le consulter et y échanger des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum ....
» image forum
» Anniversaire du forum
» Nouvelle présentation du forum
» un forum comme le nôtre ....en Espagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Généralités :: pourquoi un forum sur la race mâtin espagnol?-
Sauter vers: